mercredi 11 juillet 2007

Je t'aime, Moi non plus...




















Je crache sur la banalité des sentiments
Qu'on exprime à présent trop simplement.
Je t'aime signifie maintenant un desir sexuel,
Et lorsque je le murmure à ton oreille,
Ce n'est qu'en fait une façon de baiser plus vite,
Sans utiliser ce chemin laborieux,
Que celui de tomber réellement amoureux.
Alors je t'aime, baisse toi et suce moi,
On verra après pour l'histoire de ce coeur qui s'ébat.
Aussi je t'aime à la folie, allonge toi et laisse-toi faire,
Peut être que je te dirais je t'aime, mais à présent il faut te taire.
Maintenant, je t'aime passionément, retourne toi et crie bien fort,
On discutera plus tard de tes sentiments
A mon égard car en ce moment
Je ne veux que ton corps.
L'amour ne m'attire pas,
Ce n'est que ma libido qui me fait dire ça.



Il y a deux types de personnes dans le monde,
Et moi j'ai préféré faire parti des enfoirés,
Que des coeurs brisés.

gala. je ne les excuse pas non plus, vu que cette histoire m'ai deja arivé et je faisais parti des coeurs brisés. VB ahaha

Ne soyez pas naïf, un amoureux n'est qu'un cocu de plus.