vendredi 20 juillet 2007

harley david son of my bitch!hey david fils de pute!


melle B ne ressemble en rien aux autres demoiselle
elle est LIBRE
elle naime pas les choix "si tu fais un choix , il sera forcement mauvais"
elle vivait se laisser aller a toutes les envies qui lui venaient a lesprit.
son ennemi etait la soumission
elle se foutait de se que lon pense delle
bah oui ha melle b navait pas besoin de vous de moi
pour savoir qui elle etait
pas du tout
mais quand elle vous jugeait hmmm....
sa en jetait
ba oui pauvres enfants que nous sommes!
aussi bons que lamentables
gentils que mechant
vous gagnerez plus de vous laisser voir tels que vous etes que dessayer de paraitre ce que vous netes pas
la preuve en est :vous nacceptez aucune critique!!
ahah elle vous plaint profondement melle B
hihih
elle qui vit.
bah oui
elle a decide de regarde le monde , elle le prend comme une commedie
vous qui lendurez , vous le prenez comme une terrible fragedie
elle vous plaint
VOUS , dont le mot temerite vous etes inconnus
NOUS, se refugiant sous des pretextes pour
echapper a toi vie fugitive
ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas
cest parce que nous nosons pas pas quelles sont difficiles!
"tu comprends hein? vous comprenez disait elle?"
"moi la vie , je la regarde comme un film
je nai ni de sagesse ni de folie
je ne connais pas ces mots
je les decouvres a travers vous acteur ,
je me contente de vivre
naivement"
"vous me faites rires "!
"comiques humains semblablent a des animaux en depit de la delicatesse que vous avez "
"je suivrai ce film tout le temps , vos evolutions me font rires
je ne les vois jamais"
AHAHA
je suis quoi pour vous?une sage?
non je suis MELLE B!
ne me qualifier pas jen ai pas besoin"
"est ce vous qui parler de caracteres?ah
laissex moi rire!hihihih
vous avez tous le meme
vous etes tous les meme
le je est tu
le il est nous
le nous est vous

jaimerai encore papotes avec vous des heures et des heures
pour que vous entendre tjs dire "le ciel est bleu"
"la mer est bleu"
"la vie est moche"
je rigolerais bien plus !
A croire que ce mec la haut qui vous a inculpe cela!a tous
parce que vous etes "ENFANT DE DIEU"!
AHAHA
je vais aller jouer avec vous mes petits oiseaux
jarrive !
je veux danser je veux vous choquer
pour que vous ne cesserez jamais de radoter
pour que je donne ce miserable sens a vote vie!
jenvie votre lassitude moi qui en ai jamais connu
bon aller cest pas le tout
mais jai rendez vous avec les meilleurs dentre vous
pour se mettre la foison
et pui jai envie detre pleine
et ce soir jai envie de baiser aussi
et pui apres je dormirai
avec un charmant "ENFANT DE DIEU"
que vous naurez pas
AHAHA
ainsi demain je serais votre centre de conversation!
je vous fais la bonte doccuper vos neurones
prenez y plaisir !
mediocres enfants divins que vous etes"!


"les esprits mediocres condanment dordinaire tout ce qui passe a leur portee"
larochefoucauld

ju .