samedi 21 juillet 2007

Un coeur de laxiste


Il lui a baisé la vie. Dans tout les sens. A sa façon.

Il l'a trompé une fois. Elle ne lui a pas pardonné, mais a pourtant tout effacé. Aucun désir de vengeance. Elle ne voulait que l'embrassé. Lorsqu'on lui posait la question, elle ne repondait pas. Restant discrète, un peu pour elle et surtout pour Lui. Ils se sont aimés 1 an. Puis la porte de sortie s'est vue trop grande pour l'éviter. C'en etait terminé, ou devrais-je dire, il en avait terminé. Comme ça d'un coup, aussi vite qu'une porte qui claque. Un jour, je t'aime, le lendemain je te plaque. Elle a eu du mal, mais a fini par comprendre que c'etait fini. Elle a embrassé un garçon. Elle est sorti avec un autre. Toujours avec un goût d'amertume, mais qui a fini par s'effacer peu à peu. Ce n'était pas par vengeance, mais il l'a compris comme ça et les autres aussi. Chaque rumeurs sortis de la bouche de quelq'un, il prenait plaisir à les hurler aux oreilles des plus bavards, et à rajouter des détails voir plus. Elle qui était resté discrète sur toute les conneries de baise de celui-ci jubilait devant la douleur de Mademoiselle B. Mais elle avait deja supprimé tout ses sentiments envers lui, et la capitulation fut rapide. Avec son coeur de laxiste, il a noyé l'organe reconstruit de Mademoiselle B. Elle n'a pas changé mais elle n'aime plus. Elle passe de l'un à l'autre sans conviction, s'attache puis se détache. Désire, puis expire. Terrible histoire!? Non, mais bien trop cruelle.
Elle était allé voir ailleurs, et lui, à part la mépriser et l'insulter, n'en avait que faire de sa sale gueule.


Cette histoire, normalement devrait être terminé depuis longtemps, et pourtant elle continue.

N'arrivant pas à séduire le coeur des autres, il s'est remis à détruire son coeur à elle. En faisant des va et vient (et sans suite). Mensonges et trahison encore une fois.
A la mademoiselle B, il lui dit qu'il l'aime, qu'il souhaite qu'elle revienne. La mademoiselle B, l'a oublié, mais aime s'accordé quelques plaisirs, et elle les passent encore mieux si, c'est lui celui qu'elle aimait. Quelle est naïve, enfin non pas naïve. Mais trop peu rancunière. Elle oublié le passé pour laisser place au présent. Elle aurait du dégueulé sur ces mensonges si bien prononcé. Il lui répète qu'il l'aime. Ca fait plaisir, ca la flatte, elle aime ça. Elle l'embrasse.
Il veut dormir avec elle ( plus directement, il veut la baiser).
Elle ne dort pas avec lui. Ca le met en colère. Elle ne le regrette pas. Il s'en va. Elle s'en fout.
Les verres sont vite vides, comme les cigarettes consumées. La tête tourne, et on parle de tout, puis on parle de rien. Et on aprend des choses, des potins, des rumeurs, et même la vérité. Elle apprend qu'il a trompé, une relation officieuse de longues durée. Elle l'appelle. Pas de réponses, alors elle converse avec le répondeur. Elle l'informe de tout. Elle le rappelle. Une bip long. Deux. Puis de nouveau le répondeur. S'etant toujours vanter de sa maturité, il ne prend même pas le courage de réponder et d'avouer. Très érudit...? Oui, bien sûr, trop orgueilleux pour admettre que la pute entre les deux ce n'est pas elle. Elle lui en a fat des coups minables, sans le vouloir. Mais en a fait tout de même. Comme sortir avec ses meilleurs amis. Mais, il n'a jamais été cocu, contrairement à elle.
Et la, elle regrette. Tout, toute cette histoire. De merde, en fait. Qui n'etait que mensonges et trahisons. Putain, qu'est-ce qu'elle regrette!!! Ce n'etait qu'en fait une image. Superficielement beau, interieurement répugnant. Une merde plaqué or.
Un penis à la place du cerveau? Non, il a été assez intelligent pour paraitre amoureux devant elle alors qu'il pensait à la fille qu'il avait baisé la veille. Mais des testicules à la place du coeurs. Ca oui, on peut le dire. Ahhh, on se prend pour un homme à s'envoyé en l'air et à faire cocu, mais quand il est question d'affronter les choses, et d'assumer ses actes, il n'y a plus personne.
Cruelles comme histoire, mais pourtant pas anodines. Elle en reste perplexe. En deux minutes à peine, le temps qu'on lui dise les rumeurs, et qu'elle appelle pour finir sur son répondeur, deux sonneries après, tout s'est écroulés. tout. Elle qui pensait, qu'elle n'etait pas comme autrui, qui sont cocufier, méprisés, jusqu'à en être risible. Elle pensait aimé et être aimé, elle qui souhaitait le respect. Elle comprend que tout n'est que moqueries. Attitude provoqués pas la semi intelligence d'une personne qui ne vit que de superficiel.



On avouera seulement qu'il etait très bon menteur... Faux, hâbleur, imposteur, mythomane, vantard, trompeur, hypocrite...
Bref lamentable. Elle a été dupé, abusé, égaré, escroqué, berné, déçu, floué, leurré, mystifié, roulé, trahie, déjoué, surpris, feinté. Lamentable aussi la Mademoiselle B, mais qui mérite plus de respect. Elle n'en a donc que faire de l'amour à présent. De la séduction oui, mais pourquoi travailler si laborieusement pour garder et rester avec son amoureux, si c'est pour finir de cette façon. A présent, elle ne sera plus que rigide et anti laxiste sur ce sujet. Elle laissera l'amour aux autres, et vivra dans le seul but d'être séduite, de séduire et d'embrasser avec les lèvres mais surtout pas avec le coeur. Moi, je l'imiterais.


« Vous êtes son amour, craignez d'être sa haine. »


gala, dans l'espoir que vous attribuez deux noms précis à cette histoire, qui n'est pas que basée sur des faits réels, mais plus encore.