mardi 19 juin 2007

Les Filles Farouches


Ca commence par des bruitages. Un rythme. Un autre. Un instrument, une mélodie. Puis une voix. Ecoute.

Nous sommes sauvage, timide, peu sociables, nous fuyons quand vous nous approchez. Nos regards sont durs, nos sentiments cruels, et nos gestes violents. Nous sommes des filles farouches.


Aimable petite conne. Belle et gentille... Ma tiers personne. Dans cette histoire, tu t'appeleras Mademoiselle X. "Ah ma jolie Mademoiselle X, je t'observe et je comprends parfaitement ce magnétisme qui rend ta personne si tentante." Mademoiselle X est belle, charmante et plait aux hommes. Pas à tous, à un style bien particulier, ce qui fait tout son charme. Mademoiselle X sourit beaucoup. Mademoiselle X a une bonne conversation. Mademoiselle X a un jolie regard. Mademoiselle X est naturellement parfaite. Mais elle, elle te connait et perçoit la vraie raison de ce fameux pouvoir de seduction qui te rends si célèbre auprès ton entourage.
Lorsque la sublime Mademoiselle X prend une cigarette et la fume lentement mais surement est-ce avant tout par ce besoin de nicotine qui lui ronge le cerveau, ou ne serait-ce qu'en fait une histoire d'apparence, pour paraitre plus élégante et se démarquer d'autrui? Lorsque Mademoiselle X jouis comme une tigresse et se donne à des rapports sexuels qui sortent du commun comme le sadomasochisme, est-ce avant tout par son plaisir personnel ou pour celui du mâle qui se tient au dessus ou en dessous de sa jolie personne? Mademoiselle X... ta personnalité a-t-elle créé par toi-même ou par le simple regard des autres?

Elle m'a raconté, à présent je connais la réelle Mademoiselle X. Tu les séduis de cette façon pour l'instant, mais cette personalité qui n'est en fait pas la tienne, arriveras-tu à l'appliquer toute ta vie? Et si tu y parviens, au moment de ta mort, regretteras tu de n'avoir en fait vécu que grace à la condition sine qua non d'un mensonge pervers? Ma salope de Mademoiselle X, pourquoi joue-tu un rôle d'actrice, alors qu'en fait tu n'es qu'une simple spectatrice?

"Connais-toi toi même" SOCRATE.