jeudi 8 août 2013

J'ai rencontré un critique musicale chez les inrock' qui me dit qu'il n'y avait rien d'autres dans la France à part Paris. Imaginez donc le nombre de cons qui réussissent. Et qui, au fil de temps eaucoup auront m^me le droit de nous mener tous à la baguette, je ne parle d'ouvrirers, mais de nous hônetes consommateurs que nous sommes. Et aveuglement, car nous sommes dans une démocratie ( c'est un grand mot, alors Jesus Marie Joseph, apprend le que tu y vois un sens exact ou non), nous plongeons en plein dans le piège. Le bois c'est l'argent, la chèvre qui se la coule douce c'est vous, et le loup c'est celui qui s'en met plein les poches et qui se fout bien de votre gueule avec son marketing pourri qui vous piègez , il faut le dire, comme des cons.Des chèvres, des tas de chevres, quelques gros loup, et le bois que l'on aggrandit sans arrêt afin que TOUT LE MONDE l'est à proximité, influencé ou en plein dedans.
La dictature du luxe, on pourrait dire.
Remarquez, sans être une grande victime de la societe de consommation, il est tout de meme impossible pour beaucoup de ne pas penser à l'argent en une journée. L'argent... Un problème depuis une toute petite éternité, et lorsque que l'on remarque que la terre en plus est en panne, c'est a ce moment la que font apparition des gros nazes au gouvernement qui vont faire en sorte que d'autres gros naezs gouvernent a leur tour, j'appelle: Le ca, je ne dirais , pas le nom, ca virait aux politicos sociaux affectés.
Mais, le truc marrant c
dele plsu marrant cest de retrouver le sourrire ,
ce que je veux dire cest que lorsque -lon sent que lon a regressé, que lon le sait lors de la perte de choses de sentiments, cette explosion de fragments de sa propre personnallité.