samedi 29 mars 2008

I am a Famous adolescente en crise

Ce soir, pendant que le monde troyen se regroupe au Famous, et que je m'ennuie à mourir dans ce village nommé Paris, je "surfe" (jamais compris cette expression) sur internet. Et je tombe sur les filles farouches. Nous, les filles farouches. Je lis les articles; des plus anciens aux plus récents. Autant dire tout de suite que je suis choqué, abasourdie, blessée, cognée, commotionnée, déplue, ébranlée, froissée, heurtée, indignée, offensée, offusquée, outrée, révoltée, scandalisée, secouée, soulevée, et même pour finir traumatisée.. Pourquoi? Pourquoi donc, demanderaient mes cher(e)(s) fidèle(s) lectrices, lecteurs (s'il y en a et j'en doute, hélas...). Pour suis-je autant choquée abasourdie, blessée, cognée, commotionnée, déplue, ébranlée, froissée, heurtée, indignée, offensée, offusquée, outrée, révoltée, scandalisée, secouée, soulevée, et pire traumatisée??? Et bien je vais vous dire moi, parce que les articles, mes articles "Ju." n'est pas dans le tas, me paraissent... me paraissent tellement... tellement pitoyables!!! Remplacez Gala. par adolescente en crise, ça reviendra au même. Mais bien que mal à l'aise d'avoir produit de la merde pareille, c'est plutôt sympathique d'être au courant qu'on a évolué dans le bon sens. Enfin "bon", je sais pas mais, se sentir moins superficielle, pathétique, pitoyable et j'en passe.
Je ne peux pas dire que j'ai évolué grâce à Paris, au contraire ça m'as retourné dans tout les sens, résultat une pétasse Parisienne dénuée (trouvez moi un mot que dénué, je le cherche je le trouve pas dé...." ah! depourvu, demunie! ) de valeurs. Mais je viens de m'en rendre compte.



Dans l'attente d'avoir fini ma crise d'adolescence. Apréhendant le jour ou je relirais cet article avec le même sentiment de mal à l'aise qu'aujourd'hui.



Je vous (t') embrasse.




Bien ou bien le Furious?_

samedi 1 mars 2008

Don't Prick!

Tout les articles sont ecrits par les filles farouches, à part phrases entre guillemets et quelques titres. donc ne volez pas